En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
lapin mon lapin

Malika Doray
Ed. MeMo






 

Lapin mon lapin

C’est l’histoire d’une maman qui raconte une histoire à son bébé lapin au moment d’aller se coucher … En parlant des chauves souris qui volent la nuit, des oiseaux qui mangent avec leur bec, du hibou qui se repose le jour, elle remet chacun à sa place et montre à son petit quelle est la sienne. Au passage, elle parle avec justesse de la séparation.

On aime les illustrations naïves et simplissimes et le texte qui chante comme une berceuse qu’une maman fredonne le soir à son tout petit pour qu’il s’endorme.

Malika Doray offre un trésor à partager avec son tout petit.




 
     
A découvrir sur Petitestetes.com

Ange en papier

ange-papier-1   Une décoration de Noël très facile.

You are my sunshine

nursery rhyme lyrics you are my sunshine   La comptine anglaise You are my sun shine à chanter avec les enfants grâce aux paroles à imprimer.

Les symptômes de la grossesse

symtpomes de la grossesse   Tout savoir sur les premiers symptômes de grossesse...